750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
23 mai 2005

Bienvenue à vos papilles gustatives !

Bienvenue à vos papilles gustatives !

A vous les fins gourmets, grands gourmands ou amateurs de plats cuisinés, papas gâteaux, cordons bleus, apprentis cuisiniers, grand-mères averties et bloggeuses passionnées, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.

Je souhaiterais grâce à ce blog échanger avec vous mes meilleures recettes.

Alsacienne d'origine, Azuréenne d'adoption et Brésilienne de coeur, ma cuisine se veut simple et créative, française et internationale. J'allie plaisir & santé en choisisant des ingrédients de qualité, et, à l'heure où le développement durable est devenu une nécessité et non plus une mode, mon objectif chaque jour est de mettre en place une "gastronomie durable"; cela passe par un choix réfléchi des ingrédients et ustensiles, mais aussi des produits ménagers, tout en gardant l'idée de plaisir !

Alors à vos plats, prêts...cuisinez !

Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour l'une ou l'autre recette, je lance la blogoassistance par téléphone au 06 71 45 15 94 !

Virginie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah bin ça explique que tu connaisses la tapenade ^^<br /> j'aimerai bien savoir d'où tu es exactement<br /> <br /> bizz et bonne continuation
Publicité