750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
28 novembre 2006

Mosaïque *** Sous-plat en pâte de verre *** Mosaïque

Et voici ma première création en pâte de verre, un sous plat en forme de pomme aux couleurs acidulées. Tesselles achetées chez Opiocolor : http://www.ateliermosaicopio.com/

DSCN3876

Pour la petite histoire, mon intérêt pour la mosaïque remonte à il y a 4 ans environ, lorsque j'ai vu une expo vente au marché d'Antibes. Mais loin de moi l'idée de pouvoir faire la même chose. Et puis ce déplacement au congrès "In Cosmetics" cette année à Barcelone, suivi d'un week-end en amoureux avec Thyago, et mon intérêt pour la mosaïque (momo pour les intimes) s'est accentué :-). Et puis Marie s'est lancée dans la création de momos suite à son week-end à Barcelone, elle a fait des momos super sympa et m'a montré comment faire. Merci  Marie ;-)

!! Attention !! Signalement de deux cas au moins de contamination par le virus "momo" après un passage par la ville de Barcelone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité