750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
21 décembre 2007

Cours de Cuisine chez Cuisine Aptitude à Strasbourg

Me voilà arrivée en Alsace pour les vacances depuis 2 jours seulement, et je me rend déjà chez Cuisine Aptitude avec ma maman pour un cours de cuisine !

Au programme, des dés de saumon caramélisés au sésame & une poêlée de légumes au Wok, en 30 minutes à l'heure du déjeuner, pour un prix de 15 euros.

DSCN5045

Le principe de faire des minis cours de cuisine à l'heure du déjeuner est extra, l'équipe est jeune, dynamique et très sympa, bref que du plaisir ! Il y a aussi des cours le matin ou l'après-midi, on déguste les plats préparés sur place ou chez soi; il y aussi une boutique avec des ustensiles de cuisine, épices...et aussi des siphons, et notamment le Thermo Whip que je cherchais depuis quelques temps et que ma maman m'a aussitôt acheté en prévision de Noël :)...merci ma ptite mamila :)

DSCN5039

DSCN5043

DSCN5044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai eu en cadeau de Noel de mon chéri, une carte pour 10 demi heures de cours de cuisine chez eux, à moduler selon mes envies !!! je suis super contente et j'ai hâte de tester à mon tour cet endroit !!!
F
Sympa ce principe! Je passe regulierement a Strasbourg (j'habite a Francfort), et j'ai entendu parlé de cuisine aptitude! Ca me tente de plus en plus!<br /> Ton feed back est super pour moi et me donne de plus en plus envie d'essayer avec mon homme!<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année!<br /> <br /> Fredee
Publicité