750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
25 décembre 2007

Joyeux Noël Gourmand

Aujourd'hui est un jour de fête, alors je voudrais souhaiter un Joyeux Noël à vous tous, vous qui passez de temps en temps sur mon blog, que vous soyez de France, du Canada, de la Suisse, de l'Allemagne, de la Belgique, du Brésil ou des Etats-Unis !

cndycan1_small

Joyeux Noël, Merry Christmas, Gleckika Wïanachta, Frohe Weihnachten, Feliz Natal, Bòn nové, God jul, C Pождеством, Mừng Chúa Giáng Sinh, Feliz Navidad

Ë Menu de la Veillée de Noël Ë

Toasts de Tapenade

Croustilles de Langoustines & Chutney de Mangues

Millefeuille de Saint-Jacques & poireaux

Buche Belle-Hélène

Ë Menu de Nöel Ë

Duo de Foie Gras d'Oie et de Canard en tranches, Espuma de Foie Gras de Canard & Confit d'Oignon

Epaule de chevreuil en civet, Choux Rouge aux Pommes et aux Marrons, Spâtzle sautés & Compote d'Airelles

Buche Belle-Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens la tapenade c'est bien de chez moi ^^
M
Merci pour ton commentaire et de m'avoir mis dans ta liste des blogs à voir ! je te souhaite un bon réveillon et à très bientôt ! <br /> Je vais de ce pas scruter ton blog !! bises
Publicité