750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
29 février 2008

Taguée...6 ptits trucs bien à moi

La blogosphère a été envahie depuis quelques semaines par un jeux qui consiste à dévoiler 6 choses, tics ou habitudes sans importance.

Alors voilà mes 6 ptits trucs bien à moi...sollicités par Anne, Aurélie, et Elsa.

  1. j'aime bien me lever tôt le week-end, j'ai toujours plein de choses à faire
  2. je regarde souvent la chaîne de télé Cuisine.tv , et il m'arrive parfois d'avoir en même  temps un livre de cuisine entre les mains :)
  3. si vous croisez une Mini Cooper bleu clair (toit blanc et bandes blanches sur le capot) entre Nice et Grasse, c'est peut-être moi :)
  4. je n'aime pas les abats, ni le boudin noir
  5. je ne saute jamais de repas et je deviens très ch..... quand j'ai faim
  6. j'ai l'habitude de manger une vrai tarte flambée alsacienne cuite au feu de bois dans un de mes restaurants préférés à chaque fois que je rends visite à mes parents en Alsace

A mon tour de taguer 6 blogs sympas que je viens juste de découvrir et qui valent le coup d'être visités :
La cuisine de NénetteBistro Domila cuisine à poêle, un Chef dans ta Cuisine, Matzobrandt, Les Gourmandises d'Amé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut en rentrant d'Italie j'ai fait étape à Nice et n'ai pas vu de Mini cooper bleu clair...<br /> J'aurai pu écrire le point 5, sauter un repas m'est absolument impossible.
E
Ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi ! j'ouvrirai l'œil cet été quand j'irai rendre visite à ma mère qui habite Tourrettes, on ne sait jamais si je vois une Cooper je klaxonne !<br /> @ bientôt !
N
Et voilou, mission accomplie, même pas peur... En tout cas merci pour le compliment et félicitation pour ton blog que je trouve très... alléchant!
M
moi aussi jme lève tot, comme on dit, le monde appatient a ceux qui se lèvent tot!!!
Publicité