750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
19 mai 2008

Vacances à New York

Start spreadin' the news

I'm leaving today friday

I want to be a part of it

New York, New York

...

New-York New-York, Frank Sinatra, 1979

Salut à tous ! Pas de recette aujourd'hui, mais un message pour vous dire que mon chéri et moi seront à New York et dans les Catskills du 23 mai au 6 juin. Au programme, vacances touristiques & gourmandes.

central_park
Photo Encyclopédie Gratuite

Je lance une bouteille dans la blogosphère...si vous avez des bonnes adresses de...

  • restaurants...japonais, italien et autres.... (les hot dog j'adore :))
  • bars et boites branchés
  • bars à vins
  • bars jazz
  • marchés
  • shopping
  • visites insolites

...n'hésitez pas à me les envoyer ! J'essaierai de poster quelques photos pendant notre voyage.

Je vous dis à bientôt,
Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! La chance ! :D J'adorerai retourner à New-York tiens, mon voyage fut vraiment trop court ...
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo, le thème de ce mois-ci : "Les Aliments".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Juin 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
V
Bonnes vacances, tout simplement.
S
un petit coucou a la grande pomme de ma part...<br /> A bientot et bon voyage...<br /> Une petite place dans la valise pour moi ?...
P
bonnes vacances patmamy
Publicité