750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
16 août 2009

Problème de référencement Blog-appétit

Voilà plusieurs semaines (depuis fin juin)  que je me suis rendue compte que je ne suis plus référencée chez Blog-appétit. J'ai envoyé plusieurs messages aux responsables du site mais je n'ai jamais eu de réponses.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous met une de mes photos préférées pour vous remercier de votre aide.Virginie

DSCN6400_copie
Guêpe entrain de butiner une fleur de tournesol, Beinheim, Alsace, Juillet 2008

A l'époque j'utilisais un Nikon Coolpix 4300; aujourd'hui j'ai l'immense plaisir d'utiliser un Nikon D90...what a wonderful world :) Et je précise, car on m'a demandé plusieurs fois, c'est bien moi - sauf mention - qui prend les photos de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pareil pour moi, à mon avis le site est en roue libre ...
T
Je vois que je ne suis pas seule non plus, jamais de réponse à mes mails ....
D
Je me suis faite referencer chez eux il y a peu de temps mais j'avais un probleme ils publient les commentaires que je recois plutot que mes recettes, j'ai envoyer plusieurs messages mais aucune réponse à ce jour, je ne sais pas non plus comment faire, tiens moi au courant si ca évolue d'ac?<br /> A bientot<br /> Des Lys d'Or
M
Tu n'es malheureusement pas la seule... et ils ne répondent jamais!<br /> Bon courage.
Publicité