Voilà un ptit jeu auquel je participe grâce à cath.woman; j'ai trouvé sympa le principe d'envoyer un ptit colis aux 3 premières personnes ayant laissé un commentaire. Et j'ai fait partie des 3 premiers :)

En échange, je dois proposer moi aussi le jeu sur mon blog, ce que je fais avec grand plaisir, et le thème de mon colis est déjà tout trouvé : "saveurs estivales".

lavande

Et cette photo illustre bien ce thème...la chaleur, le soleil, la Provence, la lavande, et une jolie petite abeille qui butine tranquillement dans ce petit paradis. C'est aussi l'occasion pour moi de vous montrer une de mes autres passions, la photo. J'ai volontairement utilisé pour cette photo le style si particulier et si beau de $ha et Claude-Olivier. Leurs photos sont de vraies invitations au bonheur.

La photo a toujours fait partie de ma vie, j'ai toujours eu un appareil photo entre les mains, et la plupart du temps je photographie au feeling, je n'ai pas de réelle connaissance tehnique, mais j'espère un jour approfondir le sujet, quand j'aurais un peu plus de temps.

Revenons au jeu, les règles du "Pay it forward" sont très simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par e-mail pour avoir vos adresses complètes.


Note du 18 mars : le premier vrai participant est Dominique; avis aux gourmands, il reste 2 places !