750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Laboratoire Culinaire de Virginie
2 mars 2008

Le véritable Croque-Monsieur

Les recettes les plus simples sont parfois les meilleures, et ce Croque-Monsieur que me préparait souvent ma maman fait partie de ces recettes.

Le_V_ritable_Croque_Monsieur

 

Le Véritable Croque-Monsieur

Ingrédients 

- 2 personnes -

8 tranches de pain de mie, 2 tranches de jambon cuit, gruyère, beurre

Préparation

Beurrer toutes les tranches de pain de mie, les placer côte à côte sur le plan de travail, puis râper le gruyère dessus; disposer sur 4 tranches de pain de mie : 2 couches de jambon coupé à la taille des tranches de pain de mie. Disposer dessus les 4 tranches de pain de mie restantes. Faire griller avec un appareil à Croque-Monsieur. Bon appétit !

Le_V_ritable_Croque_Monsieur_2

Hot ham & cheese grilled sandwich : the traditional french snack recipe available in english on demand :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est la base même du croque monsieur ya qu ca de vrai, à déguster avec jaune d'oeuf poivré pour ma part :)
M
J'en ai fait hier soir c'est extra, simple et bon !
S
J'adore la simplicité en cuisine et tes croques sont superbes !
P
Je vais déroger à la règle du véritable croque monsieur, lol! Je ne mange pas de porc, je remplace donc le jambon par du jambon blanc de poulet, Miammmm!
A
Un bon petit croque-monsieur de temps en temps, ça fait du bien ... Les tiens ont l'air particulièrement délicieux !
Publicité